Contact
Accès client
Nos newsletters

<< Retour

Veille juridique et fiscale

Veille juridique et fiscale

 

1/ La veille juridique et fiscale :
 A partir d’éléments transmis par vous via un recueil d’informations, votre conseiller paramètre une veille juridique et fiscale personnalisée. 
Vous êtes averti par courriels, pendant toute la durée de votre abonnement, des évolutions juridiques et fiscales qui peuvent concerner votre situation patrimoniale. Cette veille juridique et fiscale cesse à la fin de votre contrat FIDZénitis.

 

2/ www. dzenitis.fr : Votre conseiller met à votre disposition un accès au site Internet www.fidzenitis.fr, regroupant des informations juridiques et fiscales. Vous avez également accès à votre espace personnel où vous pouvez consulter vos données patrimoniales et les mises à jour annuelles. Cet accès au site www.fidzenitis.fr cesse à la fin de votre contrat FIDZénitis.

 

3/ La Hotline LINEA : Vous aurez à votre disposition un consultant afin de répondre à vos questions patrimoniales. Vous pourrez l’interroger sur toutes questions relatives à votre situation patrimoniale, à une alerte de mise à jour, à une nouveauté juridique ou fiscale vous concernant. L’accès au consultant via le service LINEA est ouvert pendant toute la durée de votre abonnement, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le nombre d’appels n’est pas limité. Vous devrez préciser votre numéro de Client avant de poser votre question.
Il s’agit d’une prestation d’information ponctuelle sur des questions précises ne donnant pas lieu à un document écrit. La Hotline LINEA répond à vos questions sur la base des informations que vous aurez fournies, et dans les limites exclusives de la gestion de patrimoine et du droit patrimonial. Votre conseiller s’engage à apporter, dans ses domaines de compétence, une réponse orale immédiate ou au maximum différée de 72 heures.

 

4/ La Newsletter : Tous les trimestres, votre conseiller vous fera parvenir par courriel une newsletter comprenant des informations juridiques fiscales et financières qu’il aura jugé pertinentes.

 

Services et suivi « Année N » et suivantes

(En compléments des prestations de conseil)

tableau-presta