ESPACE PERSONNELConnectez-vous

Découvrez notre nouveau
Pack Retraite FID'ESSOR
Essentiel

 Il vous permet d’investir de façon optimale en mixant...

Assurance Vie
FID’ESSOR STRATEGIE RETRAITE (2)

SCPI
de rendement à crédit (3)

Assurance Vie
FID’ESSOR STRATEGIE RETRAITE (2)

Les + malins du contrat

vous bénéficierez de :

0% de Frais

Nous vous
offrons :

  • Les frais d’entrée
  • Les frais sur versement
  • Les frais de retrait

Vos économies

Faîtes fructifier
votre épargne

  • La puissance des intérêts composés avec l’effet temps
  • La surperformance historique des marchés actions sur une longue durée
  • 12 Fonds prestigieux proposés dans l’option de Gestion Pilotée

Constitution

Gestion
pilotée

  • La mécanique vertueuse des versements programmés
  • Une constitution régulière de votre épargne
  • Un lissage de la valeur d’achat moyenne des supports

Protégé

Epargne
à l'abri

  • La sécurisation progressive de votre épargne grâce à la gestion évolutive et ce 12 ans avant votre départ à la retraite

* Simulateur disponible que sur le navigateur Google Chrome 

SCPI
de rendement à crédit (3)

En investissant en SCPI, en « pierre-papier », vous devenez ainsi propriétaire de parts de SCPI et recevez des loyers au prorata des parts investies.

Avec ce placement immobilier de rendement, vous bénéficiez des avantages suivants :

Les simulations présentées dans ce document ont une valeur indicative et ne doivent pas être considérées comme une offre commerciale. Les informations contenues sont issues de sources fiables et à jour au moment de sa parution.Elles sont cependant données à titre indicatif. Leur exactitude ne peut être garantie

Les atouts du
Crédit immobilier
avec Pierre et Placements 
(4)

Télécharger les documents utiles

(1) Mise en garde des visiteurs du site :

Aucune information diffusée sur le Site Pierre & Placements ne saurait être considérée comme une recommandation ou une incitation à l’investissement, ni constituer un élément contractuel. Ces informations ont un caractère générique et purement informatif. Nous rappelons qu'une compréhension détaillée du profil et des besoins potentiels de l’investisseur, est un préalable nécessaire à une préconisation personnalisée. Pierre & Placements invite les visiteurs du Site à rechercher le conseil d’un de nos experts habilités, avant de prendre toute décision sur le fondement d’une information, diffusée sur le Site. En tout état de cause, l'usage des informations contenues sur le Site demeure la seule responsabilité du visiteur et les décisions qu’il serait conduit à prendre, au regard de ces informations, ne sauraient engager d’autre responsabilité que la sienne. Pierre et Placements recommande au visiteur de ne pas prendre de décision d’investissement, sans avoir vérifié lui-même ces informations. Pierre et Placements rappelle également que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et recommande de consacrer le temps nécessaire à la répartition et la diversification de ses placements.

(2) Avertissement Assurance Vie / Risques associés :

"Contrairement au fonds en euros à capital garanti, les unités de compte en actions ou de toute autre nature ne garantissent pas le capital versé. De ce fait, le risque des placements est assumé par le(s) souscripteur(s) au contrat. Les performances de ces unités de compte en actions ou de toute nature doivent donc être analysées sur plusieurs années. Pour les supports en unités de compte, Suravenir ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers."

(3) Avertissement SCPI / Risques associés :

Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée par la Société de gestion est de 9 ans. Comme tout investissement, l’immobilier physique (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, commerces) présente des risques : absence de rentabilité potentielle ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténuées par la diversification immobilière et locative du portefeuille de la SCPI ; cet objectif n’étant pas garanti. La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers. Les conditions de cession (délais, prix) peuvent ainsi varier en fonction de l’évolution à la hausse comme à la baisse du marché de l’immobilier et du marché des parts de SCPI. La rentabilité d’un placement en parts de SCPI est de manière générale fonction : des dividendes potentiels ou éventuels qui vous seront versés. Ceux-ci dépendent des conditions de location des immeubles, et peuvent évoluer de manière aléatoire en fonction de la conjoncture économique et immobilière (taux d’occupation, niveau de loyers) sur la durée totale du placement, du montant de capital que vous percevrez, soit lors de la revente de vos parts ou le cas échéant de la liquidation de la SCPI. Ce montant n’est pas garanti et dépendra de l’évolution du marché de l’immobilier sur la durée totale du placement. La SCPI comporte un risque de perte en capital et le montant du capital investi n’est pas garanti. Les SCPI peuvent recourir à l’endettement. Les caractéristiques d’endettement peuvent être différentes selon les SCPI. Vous pouvez retrouver ces éléments en vous référant à la note d’information des SCPI pour en connaitre les modalités (paragraphe « Politique d’investissement ») et/ou aux statuts de la SCPI.

(4) Crédit :

Le crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager