Contact
Accès client
Nos newsletters

RÉDUIRE VOTRE IMPÔT, UN OBJECTIF ET DE MULTIPLES SOLUTIONS

Votre impôt est une charge qui vient réduire vos revenus disponibles. La diminuer est un réel objectif afin de limiter son impact sur votre patrimoine. Grâce à un audit réalisé avec votre conseiller personnel, ce dernier pourra vous proposer des solutions adaptées à votre situation personnelle et votre carrière professionnelle afin de minimiser votre impôt.

EN SAVOIR

CONSTITUTION DE CAPITAL, LEVIER FISCAL, PROTECTION DES SIENS ET SUCCESSION, DE NOMBREUSES RAISONS POUR DÉFISCALISER

Nos solutions financières et immobilières proposent des avantages fiscaux spécifiques. Ainsi, l’étude de votre profil est une variable fondamentale pour assurer une cohérence perpétuelle entre votre stratégie patrimoniale et les solutions sélectionnées.

Investissement et défiscalisation sont intimement liés mais nécessitent une analyse approfondie pour tirer profit de ces deux aspects. Votre conseiller pourra vous expliquer les bénéfices d’un investissement immobilier notamment, afin de jouir des effets du levier fiscal. Ce genre d’opération vise également à constituer un capital en vue de revenus complémentaires pour sa retraite.

Des solutions de prévoyance adaptées vous permettront de vous prémunir des risques de la vie (maladie, chômage, handicap…). Il s’agit de protéger vos proches et votre patrimoine grâce à des solutions et enveloppes fiscales adaptées.

Organiser, faciliter la répartition de vos biens comme vous l’entendez en limitant l’impact de la fiscalité grâce à des dispositifs juridiques adéquats nécessite une anticipation réelle, et des connaissances spécifiques pour optimiser la transmission de votre patrimoine (régime matrimonial, donations, clauses bénéficiaires…).

EN SAVOIR

L’EXPATRIATION, DES PROBLÉMATIQUES PARTICULIÈRES

Les français à l’étranger sont souvent confrontés à une problématique commune: la date du retour dans son pays d’origine. Pour la plupart, l’idée d’un retour en France demeure dans leur esprit, mais à quel moment, cela reste souvent une interrogation latente.

Préparer son retour et étudier la stratégie fiscale à mettre en place avant le départ, pour bénéficier d’avantages futurs liés à l’expatriation actuelle (notamment grâce à l’ouverture d’un contrat d’assurance-vie, immobilier de défiscalisation…), est un point stratégique important à ne pas négliger.

Anticiper votre retour vous permettra de bénéficier de dispositifs fiscaux qui deviendront optimaux dès votre installation en France, afin de faire vivre et protéger votre patrimoine constitué au fil des années.

EN SAVOIR